Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karma,artichoke,love,life...rock!
4 juillet 2009

Une nouvelle philosophie de vie...

I_like_it_2_by_capitainecroc

Je sais que ça peut très bien ne pas durer parce que même si en ce moment j'ai confiance en moi "petite grosse tu as été, petite grosse tu resteras," et je sais donc ce qui me fait du mal...Je ne suis pas assez maigre, pas assez jolie, trop sensible, trop caractérielle...
Mais je veux partir avec une nouvelle philosophie:

"Whatever tomorrow brings i'll be there..."

Je veux être consciente de mon passé mais ne plus croire que tout sera à jamais pareil. J'ai appris des choses grâce a ce que j'ai vécu et mes doutes m'ont permis, me permettront d'avancer!
Je vais débuter une nouvelle page de ma vie et je tiens à le faire avec l'esprit ouvert, ce qui ne m'a pas tué m'a rendue plus forte! Mon pire ennemi c'est moi, mais aujourd'hui je me trouve aussi des qualités et c'est à cela qu'il faut que je pense.
Alors voilà, on va essayer de garder ça en tête, et même si les coups de blues seront aussi là, je devrais arriver à surmonter ce qui m'attend!

*May the music be with you...*
June D.

Publicité
Publicité
Commentaires
karma,artichoke,love,life...rock!
Publicité
Publicité